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Responsable administratif F/H, Paris (75010)

Réf : OFFRE - 112 481
2019-02-27
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75010)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, organisme important du secteur de la santé, réorganise son fonctionnement et recherche actuellement:

Un Responsable Administratif Régional H/F
Basé à Paris (75)

Poste en CDI basé sur Paris (10ème)

Description du poste & profil recherché

Vos missions seraient les suivantes

Management d’équipe :
o Participation au recrutement, à l’intégration et à la formation de l’équipe en lien avec le service RH
o Organiser la planification et répartition du travail entre les membres de l’équipe en fonction de l’activité des conseils et en liaison avec les président(e)s
o Evaluer les compétences du personnel, identifier les besoins en formation
o Communiquer aux équipes les informations venant de la direction du CNOI, nécessaires à la réalisation de l’activité (nouvelles procédures juridiques, comptables, RH…).
o Réaliser de visites régulières au sein des différentes entités
o Contrôler le respect des concepts et procédures en vigueur au sein de l’Ordre, établir un diagnostic sur les écarts constatés et proposer des solutions adaptées
o Répondre aux besoins administratifs des président(e)s en veillant à l’affectation des ressources et assurant l’interface entre les collaborateurs et les élus ordinaux de son périmètre
o Coordination et participation au greffe des juridictions

Gestion administrative générale :
o Assurer le lien entre la Direction et les services supports de l’Ordre et le personnel placé sous sa responsabilité
o Assurer le reporting régulier et produire les statistiques d’activité des différents conseils composant la région (consolider, analyser les résultats et en assurer le reporting au niveau de sa hiérarchie)
o Suivre et contrôler l’application des procédures administratives
o Superviser le suivi de la bureautique (fournitures), gérer la logistique et les relations avec les prestataires concernant les locaux en relation avec les services centraux
o Tenue en coordination avec le trésorier de la comptabilité des conseils de son périmètre
o Assurer une démarche qualité en veillant à la qualité de la réponse apportée aux infirmiers et en veillant au respect des délais de traitements des demandes

Détail des compétences requises

Profil

Formation : Bac + 2/+ 3 minimum souhaité. Domaine souhaité : Droit
Expérience souhaitée :
Vous justifiez d’une expérience dans le management d’équipe. La maitrise des outils informatiques est indispensable (Pack-Office)

Manager de terrain, vous savez instaurer un climat de confiance dans votre équipe et savez faire le lien entre la direction et vos collaborateurs. Vous assurez un reporting régulier de l’activité de votre périmètre auprès de la direction.

Aptitudes :
• Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
• Maitriser l’outil bureautique
• Rigoureux(se), organisé(e), attentif (ve) et intègre et disponible
• Avoir une bonne aptitude relationnelle
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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