Aller au contenu principal

Responsable administration des ventes F/H, Thyez (74300)

Réf : OFFRE - 266 001
2021-11-26 Thyez Auvergne-Rhône-Alpes 74300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Thyez (74300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons activement un coordinateur d'achat et de revente de produit F/ H pour un de nos client dans la vallée de l'Arve, n'hésitez à postuler si ce poste vous intéresse !

Description du poste & profil recherché

- Effectuer les demandes de devis fournisseurs et négocier les prix d’achat afin d’optimiser les coûts

- Proposer les prix de revente aux clients finaux

- Passer les commandes achat, accuser les commandes clients et optimiser les délais de livraison

- Anticiper les retards fournisseurs afin de livrer à l’heure

- Elaborer le reporting pour le management : prévisions, OTD, niveau des stocks

- Accompagner le Service Après-Vente pour les produits d’achat/revente

Détail des compétences requises

Administrer la base de données clients - Etablir les prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale - Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas - Réaliser l’administration des ventes - Gérer des litiges commerciaux - Négocier un contrat - Etablir un cahier des charges - Définir les orientations stratégiques de la structure - Suivre des indicateurs de performance sur son activité - Analyse statistique - Coordonner l’activité d’une équipe - Droit commercial - Gestion de la performance - Logistique - Management électronique de relation client (e-CRM) - Techniques de négociation - Techniques de vente export - Veille - Gestion de projet

Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Capacité à faire preuve de leadership - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Mainti 4 - TradeGecko - MultiPick - Zoho Inventory - Dolibarr - Klick Stock - OpenConcerto - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Inventoria - Odoo

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.