Aller au contenu principal

Responsable d'études industrielles F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 76 468
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, entreprise de haute technologie d'envergure internationale, répond aux besoins de ses clients grâce à leurs savoir-faire exceptionnels, les moyens industriels uniques et leur capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Ils conçoivent, réalisent et maintiennent en service des sous-marins et des navires de surface. Ils sont également fournisseur de services pour les chantiers et bases navals. Enfin, ils proposent un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Description du poste & profil recherché

A ce titre, au sein des équipes techniques, vous êtes le(a) Responsable études simulation de réseaux électriques.
Vous contribuez à la production de dossiers justificatifs de conception/industrialisation par la mise en oeuvre de calculs scientifiques.

Vous assurez des simulations par calculs. Vous assurez la réalisation et le cas échéant, l’encadrement des calculs ou simulations numériques pour la justification de la conception des navires et de leurs équipements, en mettant en oeuvre des logiciels de calcul scientifique.

Détail des compétences requises

Ingénieur calcul spécialisé en génie électrique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire en électricité.

De nature méthodique et rigoureuse, vous savez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils de simulation comme Dymola et/ou Matlab Simulink.

Le salaire sera à définir selon votre cursus et vos expériences professionnelles.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères