Aller au contenu principal

Responsable d'unité de production industrielle F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 75 680
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Diplômes :
> Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Lorient
38, boulevard Cosmao Dumanoir
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 21 80 23
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise implantée sur le bassin lorientais et spécialisée dans la construction navale recherche un planificateur gestionnaire de production (département composite) F/H

Description du poste & profil recherché

Au sein du département équipement composites, mise en place et suivi d'un projet (projet Flux Industriels Référentiels Articles qui vise à améliorer la performance des processus outillés. FIRA permettra la mise en place de systèmes d’informations améliorant la gestion des travaux et des flux.) Piloter la construction et le suivi de la planification des programmes/de la production. Créer un référentiel de planification (au niveau d'un programme, d'un lot de programme, ou d'un work package, d'un lot de production). Identifier et établir les éléments qui permettront de construire et maintenir la planification intégrée du programme. Définir la structuration des indicateurs d'avancement. Mesurer l'avancement, et mettre à jour les indicateurs et les tableaux de bord concernant les données issues de la planification. Profil : BAC+5 : ingénieur, Master 2 --> Management de projet, Planification projet , Gestion de production dans le domaine du composite de préférence.

Détail des compétences requises

Construction navale - Démarche d'amélioration continue - Gestion de production - Techniques de planification -

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères