Aller au contenu principal

Responsable d'unité de services à la personne F/H, Barbezieux-Saint-Hilaire (16300)

Réf : OFFRE - 122 371
2019-05-21
Médical & Social
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Barbezieux-Saint-Hilaire (16300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Médical & Social
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Saintes
31, rue du Pérat
17100 SAINTES
Téléphone :
05 46 90 99 80
Fax :
05 46 90 99 81

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société de service au sein des hôpitaux et établissements de santé, recherche un Responsable Conciergerie Hospitaliere (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

La société est une initiative à vocation sociale révolutionnant les services au sein des hôpitaux et établissements de santé. Elle offre des services et produits contribuant au confort des patients, facilitant le quotidien des familles et celui des personnels (conciergerie, services en chambre, chambres particulières…)
Vous êtes en contact permanent avec les patients hospitalisés, leur famille et le personnel de l’Hôpital (en chambre ou au stand).
En tant que Responsable de site, vous animer une équipe de 4 personnes réparties sur les 3 sites de (Barbezieux, Jonzac et Boscamnant).

Vos missions seront :
- Etre responsable de l'activité opérationnelle de la conciergerie : accueil client, gestion de demandes, réservation partenaires, propreté du point d'accueil, réservation/vente directe,
- Coordonner avec les équipes administratives et médicales de l'hôpital afin de gérer ces demandes de placement en chambres des patients, reporting auprès des cadres de santé
- Dynamiser la gestion des cartes cadeaux pour le compte de l’établissement pour les patients ayant signés une demande de chambre individuelle
- Animer les équipes de Concierges (planning, management, formation, préparation des tournées...)
- Suivre et analyser d'indicateurs de performances opérationnel, commerciaux et qualité,
- Etre en charge des opérations d'encaissement client et de comptage de caisse en début et fin de prise de poste

Détail des compétences requises

Vous justifiez d’une expérience en management (4 personnes), gestion d'un point de vente et idéalement vous justifiez d’une expérience en hôtellerie/conciergerie.
Vos qualités : Sens du service, Empathie Autonomie, Initiative et Culture de la performance

Statut : Etam – 35h / semaine
Salaire : 2150€ brut + primes variables + forfait indemnités kilométriques
Poste à pouvoir dès que possible à Barbezieux-Saint-Hilaire.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères