Aller au contenu principal

Responsable de bureau d'études en industrie F/H, Auray (56400)

Réf : OFFRE - 97 756
2018-10-09 Auray
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Auray (56400)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Agence Synergie
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans l'aménagement paysager dans le Morbihan recherche un responsable bureau d'études de prix F/H pour

Description du poste & profil recherché

animer le bureau d'études et conseiller l'équipe pour établir le juste prix en réponse aux appels d'offres, contrôler des calculs de prix à chaque fois, être force de propositions (propose des variantes) , visiter les chantiers des équipes pour échanger sur les temps d'exécution des travaux et leur réalisation, contrôler les mémoires techniques à chaque offre, en lien avec l'architecte paysagiste pour le conseiller, le fidéliser, se faire prescrire auprès des mairies, des entreprises de TP. Profil BAC + 2 à 5 ingénieur en aménagements paysagers ou responsable dans les travaux publics avec 5 ans d’expérience. Bon relationnel , dynamique et compétent sous les logiciels SPOCK, word, excel, autocad. Rémunération selon profil autour de 34 KE brut annuel avec repas et voiture de service.

Détail des compétences requises

Profil BAC + 2 à 5 ingénieur en aménagements paysagers ou responsable dans les travaux publics avec 5 ans d’expérience. Bon relationnel , dynamique et compétent sous les logiciels SPOCK, word, excel, autocad. Rémunération selon profil autour de 34 KE brut annuel avec repas et voiture de service.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères