Aller au contenu principal

Responsable de centre d'appels F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 264 110
2021-11-18 Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13090 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le secteur des activités de centres d'appels.

Description du poste & profil recherché

Le/la responsable opérationnelle F/H organise et supervise les opérations conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés. Gestionnaire opérationnel de centre de profit, il est garant des relations commerciales, pilote l'activité et suit la performance de ses équipes. Il manage en direct les chefs de plateaux. Il/elle a un devoir de confidentialité.

Les responsabilités sont :
- le pilotage et la communication, le management des équipes et le contrôle de l'activité.

Détail des compétences requises

Profil :

Savoir-faire :
- L'encadrement d'équipes du domaine services ou relations clients /prestataire.
- La maîtrise des enjeux économiques clients et des outils informatiques.
- Réelle maîtrise de la gestion budgétaire.

Qualités professionnelles :
- Sens du service et des enjeux de la qualité et du résultat.
- Forte capacité de communication
- Autonomie, esprit d'équipe, rigueur
- Dynamisme, résistance au stress et aptitude à résoudre les conflits.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.