Aller au contenu principal

Responsable de centre d'appels F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 205 148
2021-02-18 Gennevilliers Île-de-France 92230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
Bac + 4
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Gennevilliers / Asnières
2 allée des Barbanniers
92230 GENNEVILLIERS
Téléphone :
01 47 72 72 75
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est l'un des leaders européens dans la Relation Client.
A la fois architecte, concepteur et opérateur de Relation Client, Il intervient à toutes les étapes du parcours client omni canal : Service Commercial, Assistance Technique, Télévente…
Avec un chiffre d’affaire proche d’un milliard d’euro en 2018,Il réalise 24% de ses activités sur les services Back Office et les outils nécessaires aux opérations avec des promesses engageantes : baisse des coûts, augmentation de la satisfaction client, différenciation de la marque sur le marché.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez comme principales missions:
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des objectifs commerciaux
- Construire un argumentaire de vente
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Définir des besoins en formation
- Gérer des appels entrants/ sortants

Détail des compétences requises

vous avez des compétences managériales ? vous aimeriez évoluer dans le relationnel et leadership?
Ce poste est notamment pour vous!

Issu(e) d'une formation supérieure en gestion de la relation client de niveau Bac+2 minimum, vous disposez d'une
expérience significative d'au moins 2 ans en management ainsi qu'en gestion de la relation clients.

Rémunération intéressante de 2500 € brut /mois 6+ primes spécifiques.
travail à temps complet

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.