Aller au contenu principal

Responsable de gestion administrative des ventes F/H, Metz (57000)

Réf : OFFRE - 127 447
2019-07-03
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Metz (57000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Metz
Rue d'Austrasie
57000 METZ
Téléphone :
03 87 17 87 17
Fax :
03 87 17 87 25

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société française de location de matériels de BTP basée en France qui a des activités en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen Orient et en Amérique du Sud.

Description du poste & profil recherché

Missions:
- Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins
- Assurer le suivi des clients en respectant les procédures
- Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe
- Optimiser la présentation des prestations et des articles en vente

Détail des compétences requises

Profil:
- Polyvalent
- BAC+3 validé minimum
- Une expérience dans la gestion de location est un avantage
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères