Aller au contenu principal

Responsable de l'administration des ventes F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 103 078
2018-11-27 Chambéry
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de produits chimiques, un gestionnaire ADV H/F pour son site industriel de Chambéry (73).
Mission de 3 mois à temps plein, avec possibilité de renouvellement.

Description du poste & profil recherché

En tant que Gestionnaire ADV F/H, vous serez en charge de :

Assurer le traitement de la commande de la réception du bon de commande au paiement de facture.
Veiller aux conditions générales de ventes (prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement).
Assurer la tenue des dossiers clients.
Gérer le suivi logistique (expéditions, suivi de stocks avancés).
Surveiller la solvabilité des clients et gère les relances de paiement (dossier non litigieux).

Détail des compétences requises


Diplômé(e)d'un BAC +2 minimum (cursus commercial et/ou administratif, idéalement commerce international) avec expérience dans une fonction similaire de 2 ans au minimum
Vous disposez de connaissances en commerce international
Vous maîtrisez les outils informatiques Excel, Word

Vous êtes en capacité de vous conformer à des processus rigoureux, de travailler en équipe et de faire preuve d'autonomie

Langues : Anglais impératif, (écrit + parlé)
Des compétences supplémentaires dans une seconde langue (espagnol ou allemand) est un atout.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères