Aller au contenu principal

Responsable de l'administration des ventes F/H, Perpignan (66000)

Réf : OFFRE - 79 183
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Perpignan (66000)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le domaine de l’eau et des piscines, recherche responsable ADV, dans le cadre d’un CDI basé à Perpignan.

Description du poste & profil recherché

Vous encadrez les équipes en charge du traitement des demandes clients, des commandes, et de leur suivi jusqu’au lancement en fabrication.

Encadrement et organisation des équipes :
- Mettre en place l’organisation du travail des équipes.
- Assurer le pilotage du suivi des commandes, des litiges et de la relation clientèle.
- Fixer les objectifs individuels et collectifs du service.
- Organiser et animer des réunions de service
- Evaluer les performances individuelles et collectives, fixer les plans de formation.

Réalisation d’études pour les commandes spéciales :
- Prendre en charge certaines commandes spécifiques, et assurer la fonction de deviseur. Coordonner les différents interlocuteurs au sein de l’entreprise afin de répondre à la faisabilité technique, économique et supply chain du projet.
- Suivre l’ensemble du process de conception : étude, faisabilité, coût, délai ….
- Conseiller le client.

Gestion administrative :

- Traiter les litiges de 2nd degré.
- Définir les indicateurs, les suivre et assurer le reporting auprès de la direction des Opérations et de la direction Commerciale.
- Participer aux projets d’amélioration continue et assurer leur application.
- Proposer les investissements nécessaires en termes de ressources.
- Garantir le respect du budget du service.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +3 en commerce et ou logistique, vous justifiez de 5 ans d’expérience en administration des ventes et vous possédez une expérience managériale.

Une expérience du milieu de la piscine sera prioritaire.

Votre sens de la relation client sera primordial.

Doté d’un bon relationnel, vous savez manager et gagner l’adhérence de vos équipes.

Vous avez le sens du détail, doté d’un esprit concret et rationnel

Rémunération : En fonction du profil et de l’expérience.

Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Perpignan.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères