Aller au contenu principal

Responsable de l'exploitation des ventes F/H, Créteil (94000)

Réf : OFFRE - 128 136
2019-07-09
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Créteil (94000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Noisy le Grand
1, allée des Norottes
93160 NOISY LE GRAND
Téléphone :
01 41 84 03 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour l'un de ses clients un Responsable des Opérations (H/F) en CDI.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’agence, vous secondez le responsable des opérations en matière d'application et de suivi des règles et des procédures de la société. Vous intervenez plus précisément au niveau administratif. Et pour cela, vous êtes l'interface entre les clients externes et internes (Responsable d’Agence, Commerciaux, Chef d’Atelier, Chef d’Equipe, Mécaniciens).

Vos principales missions seront de :

- Accueillir la clientèle :

o Renseigner les clients et assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.

o Réceptionner et gérer les appels entrants

- Participer à la commercialisation de la location courte et moyenne durée :

o Comprendre les besoins de nos clients et proposer une solution de location personnalisée.

o Rechercher les véhicules pour la location en courte durée puis enregistrer les réservations

o Établir les devis pour les clients de courte et moyenne durée.

- Collaborer à la gestion du parc :

o Analyser les mouvements et besoins du parc,

o Gestion des sinistres

- Assurer un rôle administratif.

- Remplacer le responsable d’exploitation en absence du Responsable d’exploitation.

Détail des compétences requises

Polyvalent, vous justifier d’une première expérience significative dans le domaine de la prestation de service. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle, votre adaptabilité et votre autonomie. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.

Compétences et savoir-être recherchés :

- Sens commercial et sens aigu du service, excellente gestion de la relation client

- Organisation / rigueur

- Polyvalence / réactivité / gestion des priorités

- Dynamisme , proactivité
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères