Aller au contenu principal

Responsable de l'information et la communication F/H, Orange (84100)

Réf : OFFRE - 95 908
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Fonction publique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Orange (84100)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Agence Synergie
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recrute pour l'Armée de l'Air

Description du poste & profil recherché

Expert ou responsable d’une équipe de techniciens, il contribue à la conception, au déploiement, à l’administration, à la supervision ou à la défense de systèmes d’information et de communication au sein de l’armée de l’air, en France comme à l’étranger.

Employé dans le domaine de la cybersécurité, il est amené à administrer, sécuriser et défendre des réseaux informatiques de grande ampleur et participe aux opérations de cyberdéfense en appui des opérations aériennes.

En tant qu’expert informatique, il participe à la conception de systèmes contribuant à la numérisation de l’outil de combat de l’armée de l’air.

Enfin, il peut être engagé, sur le territoire national comme à l’étranger, pour assurer le déploiement de systèmes d’information et de communication en soutien des missions de l’armée de l’air.

Détail des compétences requises

Conditions d'accès:

Etre de nationalité française;
Avoir moins de 30 ans;
Etre titulaire au minimum d’une licence universitaire ou d’un autre diplôme de niveau II dans le domaine de l’informatique et des télécommunications;
Satisfaire aux conditions médicales d’aptitude exigées.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères