Aller au contenu principal

Responsable de la logistique transport F/H, Lyon (69003)

Réf : OFFRE - 89 848
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lyon (69003)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Meyzieu
91, rue de la République
69330 MEYZIEU
Téléphone :
04 37 42 55 40
Fax :
04 37 42 55 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour un de ses clients qui se positionne comme le partenaire global de la gestion des flux de Supply Chain, un chef d'équipe logistique à temps partiel H/F

Description du poste & profil recherché

Missions :
Le Chef d'équipe assure la gestion des activités liées à la logistique, et anime une équipe d'opérateurs dont il organise le travail.
Manager de terrain, il est le garant des résultats de son équipe ( sécurité, performance, qualité, réactivité) et de la gestion des litiges.

Il garantit la qualité du travail effectuée dans le respect des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité.

Le chef d'équipe propose des solutions techniques, organisationnelles et opérationnelles à l'équipe dont il a la charge.
Personne polyvalente, dynamique, disponible, avec l'esprit d'équipe et de satisfaction client.
Il fait appliquer les missions définies par le Responsable d'exploitation.
Expérience de minimum 2 ans dans le poste, bonne maîtrise de l'informatique pour les reportings.

Si vous avez les caces ce sera un plus !

Horaires : 2h/6h du matin. Temps partiel qui pourra déboucher sur du temps plein.

Salaire : 11.50€ Brut + panier repas.

Une fois embauchée, il y aura le 13e mois+ Tickets restaurants + Intéressements + Participations.
Poste à pourvoir sur SAINT PRIEST.

Votre profil correspond? Nous attendons votre candidature avec impatience !!

Détail des compétences requises

Management
Gestion planning et d'équipe
Organisation activité
Gestion des litiges
Reporting

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".