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Responsable de la relation clientèle F/H, Beaucamps-le-Vieux (80430)

Réf : OFFRE - 207 280
2021-02-26 Beaucamps-le-Vieux Hauts-de-France 80430 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Beaucamps-le-Vieux (80430)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Eu
12, rue Alphonse et Marcel Deparis
76260 EU
Téléphone :
02 35 50 01 02
Fax :
02 35 50 01 85
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisée depuis + de 30ans dans la rénovation de pièces automobiles.
Il évolue sur le marché de l’après-vente auto et sa clientèle (B to B) est constituée de professionnels de la distribution de pièce automobile.
Dans le cadre de leur développement et de la satisfaction client, ils sont à la recherche de notre responsable relation client SAV

Description du poste & profil recherché


Véritable lien entre le client et les services techniques de l’entreprise, vous aurez en charge le traitement des dossiers de garantie :
• Gestion des réclamations clients (principalement BtoB), appels entrants/sortants et des mails,
• Suivi de la réclamation jusqu'à sa résolution,
• Veiller au respect des procédures ;
• Application des procédures de gestion du SAV et enregistrement des informations dans l'outil SAV,
• Suivi et regroupement des demandes clients ;
• Remontée des anomalies auprès des services,
• Prise de connaissances des informations et conclusions des services techniques ;
• Écoute du client et recherche de la solution la plus appropriée,
• Rédaction des réponses clients ;
• Suivi des indicateurs SAV.
• Reporting

Détail des compétences requises

La formation aux métiers et aux produits sera assurée en interne.

Expérience de 2 ans à un poste similaire dans la gestion des SAV/réclamations/litiges clients. Vous êtes reconnu pour votre écoute, votre diplomatie et votre sens du service client. Vous aimez analyser une situation et apporter une solution appropriée. Vous êtes organisé et avez une bonne résistance au stress.

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Ciel ACT! - EBP Compta - Hubspot - INES - Salesforce - Sugar CRM - Zoho - Koban - Act! - Efficy CRM - Pipedrive - Sellsy - Tilkee - Tesuji CRM - Vente Partner - Careo CRC / CRM - YellowBox CRM - noCRM - Cirta Express 2014 - ERP SMALL BIZNESS - Hogunsoft Contact Center - DOVAX Gestion commerciale - VDLysCRM - Propaction CRM - FreeFact Assemple - Gestion Commerciale 1.02 - Bureau Virtuel : Gestion et Facture d’entreprise - AstonCRM - Google My Business - Office GSP - CentriQS - GesCom - Offeris - IloSoft Gestion de contacts - GESTTPV

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.