Aller au contenu principal

Responsable de la relation clientèle F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 139 322
2019-10-29 Paris Île-de-France 75008 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDD
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75008)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans le domaine de la logistique, nous recherchons un Process Manager H/F pour une mission chez notre client basé sur Paris 8.
L’amplitude du service est du lundi au vendredi 8h-20h.
Pour ce poste il vous faut être impérativement bilingue en anglais

Le Process Manager assure le contrôle de la totalité des opérations qui lui sont confiées en optimisant la qualité de la prestation fournie et sa rentabilité. Dans le respect des procédures ‘‘relation clientèle’’, il assure la gestion des relations clients-prospects afin de satisfaire et fidéliser les clients finaux.

Description du poste & profil recherché


Management des équipes :

- Est responsable du déploiement des objectifs fixés par la direction
- Veille à ce que ses équipes disposent des moyens nécessaires à l’exercice de leur mission,
- Garantit le transfert de connaissances et l’accompagnement au sein de ses équipes ;
- S’assure du bon niveau de formation de son équipe et évalue les besoins ;
- Organise, planifie, gère et contrôle le temps de travail et les temps de pause de ses équipes ;
- Suit les activités de chaque téléconseiller affecté ;
- Garantit l’animation et la motivation de ses équipes
- Conduit les entretiens individuels de progrès des membres de ses équipes ;

Principales activités

Pôle management :
- Soutien son équipe et assure le traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées ;
- Anime les réunions d'équipes
- Contrôle la qualité du discours et le respect des guides d’entretien par des écoutes régulières,
- Réalise un débriefing quotidien de l’activité ;
- Déploie des actions visant le développement de la performance et la motivation des téléconseillers ;
- Participe aux formations ‘‘produits’’ des téléconseillers affectés ;
- Anime un plateau de production
- Participe au recrutement et à l’intégration des téléconseillers.

Pôle expertise des process :

- Vous intégrez un environnement pour lequel les process métier sont à parfaire à ce titre, vous travaillerez en mode développement de projet ;
- Mettre en place et informer sur les nouveaux process liés à l’activité
- Développement et optimisation des outils existants afin de répondre aux exigences de notre client
- Amélioration et optimisation des procédures et méthodologies ;
- Mise à jour des référentiels qualité et gestion des procédures ;
..

Profil de poste


Éléments contractuels:

CDD de 6 mois renouvelable, avec évolution vers un CDI
+ variable en fonction de l'atteinte des objectifs fixés par le hiérarchique
Mutuelle / Prévoyance / congés payés légalement en fin de contrat

Poste à pourvoir de suite chez notre client basé sur Paris 8

Détail des compétences requises

- Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques de vente / négociation - Typologie du client - Gestion de projet
Assurer le suivi d'un portefeuille client - Concevoir des supports d'information et de communication - Coordonner la logistique d'un évènement - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Gérer un portefeuille de dossiers clients -t - Intervenir auprès d'une clientèle de particuliers - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte

Capacité à relever des défis, des challenges - Fiabilité - Esprit d'Analyse - Organisation - Orientation client - Perfectionnisme - Sens des détails - Sens relationnel

Anglais -

Excel - Word - Powerpoint -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.