Aller au contenu principal

Responsable de la relation clientèle F/H, Pont-Sainte-Marie (10150)

Réf : OFFRE - 228 464
2021-06-03 Pont-Sainte-Marie Grand Est 10150 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Pont-Sainte-Marie (10150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Troyes
29, avenue Pierre Brossolette
10000 TROYES
Téléphone :
03 25 83 23 10
Fax :
03 25 83 23 11
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client offre à ses clients des solutions de services externalisés, leader sur son marché en Relation Client (CRM).
Il délivre à ses clients, grands compte nationaux ou internationaux, des dispositifs sur-mesure qui permettent de répondre aux enjeux d’une relation marque/consommateur de qualité, innovante et créatrice de valeur.

Description du poste & profil recherché

Les missions :
-Manager : animer son équipe au quotidien en apportant son soutien et en conseillant les membres de son équipe
-Piloter la performance : suivre et piloter les performances quantitatives et qualitatives des membres de son équipe en assurant des écoutes, en les évaluant, en effectuant des bilans individuels réguliers
-Piloter les activités : suivre les ratios de performance de son activité, analyser les reportings, proposer et/ou mettre en place des plans d'actions afin d'atteindre les objectifs
-Faire du reporting et de la gestion administrative : être garant(e) des règles et procédures en vigueur au sein de l'entreprise
-Participer à des réunions de travail
-S'impliquer dans les projets de l'entreprise

Détail des compétences requises

Aptitude à la relation client, sens du commerce, adhésion à la culture d'entreprise, culture du résultat, aisance relationnelle et pédagogie, Rigueur, Connaissance des outils informatiques
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.