Aller au contenu principal

Responsable de la relation clientèle F/H, Soissons (02200)

Réf : OFFRE - 86 835
Secteur d'activité :
Emploi Communication
Communication
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Communication
Communication
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Soissons (02200)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
2200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de développement de notre centre. Nous recrutons des Superviseurs, responsables de relation client.

Description du poste & profil recherché

Vous justifiez d’une expérience significative en encadrement de groupe, et justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire en centre d’appels.
Vous avez une excellente compétence en communication.
Vous avez un bon esprit de synthèse, vous faites preuve de capacité organisationnelle, de gestion du temps, de pédagogie et de coaching d’équipe.
La maîtrise du français et de l’anglais est un atout pour la réussite sur le poste.

Détail des compétences requises

Gérer toutes les activités liées aux opérations de centre d’appels - S’assurer de la bonne qualité de service et de l’atteinte des objectifs - Piloter l’activité et améliorer la performance de son équipe par le développement et la mise en place d’axes d’amélioration de l’efficacité et de la productivité des opérations - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects: techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives et suivi - Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe - Veiller au bon respect et à la bonne application des procédures.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".