Aller au contenu principal

Responsable de la relation clientèle F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 136 838
2019-10-08
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Centre d'appels, de renommé spécialisé dans le luxe et le tourisme, recrute un responsable de plateau centre d'appels H/F

Description du poste & profil recherché

Au cœur de nos valeurs, votre mission principale est d’organiser et d’animer les activités d’un plateau téléphonique dans le respect de la qualité de service et dans la performance économique.

Vos principales missions :
Le management d'une équipe de 8 à 10 superviseurs : manager de terrain, vous participez aux actions de recrutement et à la définition des besoins en formation des chargés de clientèle et des superviseurs afin d'accompagner leur montée en compétences.
Le pilotage des indicateurs : vous assurez le suivi opérationnel de votre activité et êtes garant de la performance de votre service, notamment en termes de ventes et de qualité de prestation.

Détail des compétences requises

De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum dans une fonction managériale opérationnelle, dans le domaine de la prestation de services, idéalement au sein d'un centre de contacts.

Vous savez faire preuve de rigueur et d'esprit d'équipe dans votre travail.
Vos qualités d’animation et de suivi de votre équipe sont impératives.
Vos qualités de communication et d’adaptation aux situations multiples seront appréciées.

Femme ou Homme de terrain, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre force de proposition.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.