Responsable de magasin de détail F/H, Le Loroux-Bottereau (44430)
Réf : OFFRE - 202 724
2021-02-09
Le Loroux-Bottereau
Pays de la Loire
44430
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Le Loroux-Bottereau (44430)
Niveau d'études :
Troisième
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Synergie Clisson recrute pour l'un de ses clients spécialisé en boulangerie-pâtisserie au Loroux-Bottereau, un(e) Responsable magasin
Description du poste & profil recherché
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les commandes
- Gérer les stocks et approvisionnement de matières premières
- Créer les nouveaux comptes clients
- Gérer la caisse et le magasin dans sa globalité
- Manager une équipe (de 2 à 3 personnes)
- Fidéliser la clientèle
Vous avez une expérience significative en vente/commerce d'au moins 5 ans avec idéalement une bonne connaissance du domaine de la boulangerie.
Vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe.
L'amplitude horaires pour ce poste est 5h30 - 21h. Vous travaillez du mardi au dimanche avec un jour de repos dans la semaine.
Ce poste est à pourvoir rapidement avec des perspectives d'évolution en CDI.
- Gérer les commandes
- Gérer les stocks et approvisionnement de matières premières
- Créer les nouveaux comptes clients
- Gérer la caisse et le magasin dans sa globalité
- Manager une équipe (de 2 à 3 personnes)
- Fidéliser la clientèle
Vous avez une expérience significative en vente/commerce d'au moins 5 ans avec idéalement une bonne connaissance du domaine de la boulangerie.
Vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe.
L'amplitude horaires pour ce poste est 5h30 - 21h. Vous travaillez du mardi au dimanche avec un jour de repos dans la semaine.
Ce poste est à pourvoir rapidement avec des perspectives d'évolution en CDI.
Détail des compétences requises
Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.