Aller au contenu principal

Responsable de maintenance industrielle F/H, Etaux (74800)

Réf : OFFRE - 107 107
2019-01-10 Etaux
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Etaux (74800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie La Roche sur Foron
61-81, Avenue Charles de Gaulle
74800 LA ROCHE SUR FORON
Téléphone :
04 50 07 52 20
Fax :
04 50 07 00 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour une société spécialisée dans la production de reblochons et de fromages à pâte pressée cuite (Emmental et Beaumont), nous sommes à la recherche d'un Responsable Maintenance H/F. Rattaché au directeur d'usine, vous êtes responsable du service maintenance de du site industriel basé à Etaux.

Description du poste & profil recherché

A ce titre, vous élaborez, proposez et gérez le budget du service maintenance. Vous pilotez aussi les opérations de maintenance préventive, améliorative et curative des équipements pour atteindre les objectifs de performance, de qualité et de sécurité.
Vous encadrez un chef d'équipe et cinq techniciens (parfois des alternants aussi).
Pour finir, vous validez et réalisez les améliorations techniques en vue de simplifier et optimiser le matériel et l'organisation du service Maintenance.

Rémunération: Salaire Fixe à convenir x 13 + Prime d'objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Détail des compétences requises

De formation minimum BAC+2 option Maintenance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire dont au moins 3 ans en management d'équipe. Une première expérience dans l'agroalimentaire vous ayant permis de développer de réelles talents en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme ainsi qu'une parfaite maitrise des contraintes industrielles est exigée.

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères