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Responsable de plateau de centre d'appels F/H, Colombes (92700)

Réf : OFFRE - 103 184
2018-11-27 Colombes
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Colombes (92700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur incontournable du secteur de la relation client, recherche actuellement:

Un Responsable de Plateau H/F
Basé à Colombes (92)
En CDD de 6 mois, CDIsable

Description du poste & profil recherché

. Pilotage & communication :

- Pilote et gère l’activité en fonction des objectifs commerciaux et de la qualité de service attendue par le client donneur d’ordre et l’entreprise ;
- Gère administrativement le plateau (planning, absentéisme,…) ;
- Propose des pistes d’amélioration pour le développement et l’optimisation de l’activité ;
- Se doit d’être garant de la relation commerciale et de l’image de marque, au travers d’échanges constructifs avec le client et l’encadrement ;
- Assure le relais de l’information entre la direction et ses équipes (communication ascendante ; descendante et transverse) ;
- Assure une bonne communication générale dans les services ;
- Contribue à l’entretien de la synergie au sein du groupe des Responsables Plateaux (homogénéité du management, cohérence des actions et du discours, échanges, continuité de service…) ;

. Management des équipes :

- Fournit un soutien opérationnel et managérial constant auprès de l’encadrement ;
- Fixe des objectifs individuels et collectifs aux équipes sous sa responsabilité ;
- Anime les entretiens annuels des membres de ses équipes ;
- Veille à la motivation des équipes ;
- Suit les membres des équipes et développe leur maîtrise de l’opération ;
- Est le garant de l’adaptation des membres de l’équipe aux évolutions de la fonction et de leur montée en compétences ;
- Garantit la mise en œuvre des entretiens individuels de progrès auprès de ses équipes.

. Contrôle de l’activité :

- Contrôle et analyse les résultats obtenus et met en œuvre les actions correctives nécessaires ;
- Effectue un reporting hebdomadaire et mensuel de l’activité ;
- Tient à jour toutes les actions menées dans le cadre de ses activités pour reporting auprès de son responsable.

. Principales activités

- Prévoit et participe au recrutement et à l’intégration des téléconseillers et des Responsable d’Equipe ;
- Suit les performances individuelles des Responsable d’Equipe ;
- Réalise des écoutes et des grilles d’écoute en vue de préparer les actions « coaching » ;
- Étudie et propose des réorganisations d’équipes ;
- Communique et s’assure de la bonne exécution des règles et procédures ;
- Propose les formations et favorise le développement des compétences des membres de ses équipes ;
- Participe aux comités de pilotage et aux réunions clients ;
- Établit des documents de qualité à destination du client et de l’entreprise ;
- Contrôle les actions qu’il mène et évalue leur impact.

Détail des compétences requises

Qualités professionnelles :

- Réelles capacités d’anticipation, d’analyse et de prise de recul ;
- Sens de l’organisation, du contrôle et de la coordination ;
- Excellente communication orale (écoute active) et écrite, très bon relationnel ;
- Exemplarité, réactivité, adaptation, dynamisme et résistance au stress.

Savoir-faire :

- Véritable gestionnaires des relations avec les entreprises ;
- Maîtrise des techniques d’animation (debriefing collectifs et individuels, animation de formations, évaluation des écoutes,…) ;
- Maîtrise des caractéristiques du produit, des enjeux économiques clients, des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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