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Responsable de production F/H, Nesle (80190)

Réf : OFFRE - 198 429
2021-01-20 Nesle Hauts-de-France 80190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nesle (80190)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Roye - Nesle
20, rue du Faubourg St Nicolas
80190 NESLE
Téléphone :
03 22 37 53 50
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recherche un Responsable production basé à Nesle, poste à pourvoir dés que possible.
En tant que responsable production de notre site, vous assurez la qualité technique dans le respect de toutes les normes de la société (hygiène, sécurité ).

Description du poste & profil recherché

Vos activités principales :
Vous faites respecter les règles RH (congés, horaires et heures de présence .) qualité (mise en oeuvre du Système qualité) et sécurité (habilitation spécifique, utilisation des EPI (Equipement de Protection Individuel) et précautions d’utilisation des produits et / ou instruments et matériels)
Animation des rituels d’échanges et d’information au sein de votre équipe
Apport de solutions aux problèmes exposés par vos équipes, vous intervenez auprès du responsable de laboratoire pour améliorer les conditions de travail (environnement, matériel)
Validation des qualifications des membres de son équipe et vous vous assurez que les tâches réalisées par les techniciens sont cohérentes par rapport à leur qualification / habilitation
Gestion du suivi et de la maintenance de l’ensemble du matériel analytique.
Réalisation des entretiens individuels de l’encadrement de votre équipe
Responsable du pilotage de l’activité

Vous vous assurez de l’adéquation personnel / charge de travail afin de garantir les délais analytiques. (planification, ordonnancement, etc.)
Proposition au responsable de laboratoire les évolutions de qualification et les recrutements nécessaires.
Garant du respect des règles sécurité technique / qualité

Mise en application des règles de sécurité définies en accord avec le responsable Laboratoire
Garant des résultats et de la bonne application des modes opératoires.
Mise en oeuvre des plans d’action nécessaires en concertation avec le Responsable laboratoire et le Responsable qualité.
Participation aux études de faisabilité des analyses en collaboration avec le responsable du Laboratoire et répondez aux demandes et interrogations de la Direction des Ventes et de la Direction Satisfaction Client
Votre profil

Idéalement, vous possédez une formation supérieure ou justifiant d’une expérience confirmée dans un poste équivalent en industrie agroalimentaire.

On vous connaît comme un(e) meneur(euse) "d'Hommes" tout en mettant l'Humain en avant. Vous possédez une certaine aptitude à l’encadrement, une certaine aisance relationnelle et une certaine pédagogie pour accompagner les compétences et le savoir-être de vos équipes.

Statut Cadre

Détail des compétences requises

Démarche d'amélioration continue - Démarche qualité - Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion de production -
Analyser les écarts prévu / réalisé et proposer un plan d’action - Anticiper les évolutions technologiques - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Assurer une veille technologique - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents (internes et externes) - Concevoir, lancer et gérer un projet - Contrôler et rédiger l'application des consignes - Contrôler la réalisation d'une prestation - Contrôler les flux d'entrée ou de sortie - Contrôler l'état des stocks - Coordonner l'activité d'une équipe - Définir des conditions de stockage - Définir une zone de stockage - Diriger un service, une structure - Elaborer et suivre des tableaux de bord pertinents - Elaborer un budget prévisionnel (fonctionnement, investissement) et le suivre - Elaborer un cahier des charges pour un fournisseur - Etablir un rapport de production - Evaluer les compétences et promouvoir ses collaborateurs - Former, encadrer et animer une équipe - Intervenir en méthodes - industrialisation - Maîtriser le process de production et les technologies associées - Maîtriser son système de gestion de production -

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.