Aller au contenu principal

Responsable de site logistique F/H, Desvres (62240)

Réf : OFFRE - 210 490
2021-03-12 Desvres Hauts-de-France 62240 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Direction générale, Stratégie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Desvres (62240)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Direction générale, Stratégie
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Boulogne sur Mer
19, rue Faidherbe
62200 BOULOGNE SUR MER
Téléphone :
03 21 32 79 79
Fax :
03 21 32 79 80
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE BOULOGNE SUR MER (62) recherche pour son client spécialisé dans la vente en ligne d’accessoires et aménagement de salle de bain, sur le secteur de DESVRES, RESPONSABLE QUALITE ET SAV H/F.

Description du poste & profil recherché

Vous intégrer l'équipe logistique de la société.

En qualité de Responsable vous serez amené à définir et mettre en œuvre une stratégie d'amélioration de la qualité pour :
- les process logistiques (transport, approvisionnement ...)
- la réception des marchandises fournisseurs
- le contrôle des stocks
- la préparation des commandes clients
- le suivi des réclamations clients


Détail des compétences requises

Vous êtes issu d'une formation dans le domaine de la qualité et/ou la logistique.

Vous êtes capable de :
- Coordonner l’activité d’une équipe - Gérer les stocks et les approvisionnements - Organiser une opération logistique - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Assurer le pilotage stratégique et opérationnel des approvisionnements - Conseiller les opérationnels - Suivre auprès des fournisseurs les approvisionnements, la réception, le stockage des marchandises - Surveiller et analyser les indicateurs de performance - Veiller au bon acheminement des équipements à l’entrepôt - Analyser les indicateurs de satisfaction des clients

Vos qualités :
- Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre des décisions - Fiabilité - Capacité à diriger - Organisation - Sens des responsabilités

Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire, l'Espagnol serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique afin de travailler sur les outils ERP et CRM.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.