Aller au contenu principal

Responsable de travaux F/H, Genay (69730)

Réf : OFFRE - 107 834
2019-01-21 Genay
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Multimédia / Audiovisuel
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Genay (69730)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Neuville sur Saone
54, avenue Carnot
69250 NEUVILLE SUR SAONE
Téléphone :
04 37 40 84 80
Fax :
04 37 40 84 89

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Neuville recherche pour un de ses clients qui effectue de la pose de solutions acoustiques et audiovisuelles, situé à Genay, un Chef d’équipe Travaux

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions seront : accompagné de votre poseur, vous réalisez l’installation d’équipements acoustiques et/ou audiovisuels dans les murs ou les plafonds. Vous travaillez en collaboration avec le bureau d’étude de la société et rendez compte de l’avancement des travaux aux clients. Vous mettez en œuvre les consignes de sécurité, vous êtes garant de la qualité d’installation des éléments et également responsable de la productivité de votre équipe. Vous êtes capable de comprendre clairement un plan d’installation et de le faire appliquer.
Domaines d’intervention : salles de spectacles, salles de classes, bars et restaurants, mairies, entreprises, particuliers…

Détail des compétences requises

Des qualités de leadership, d’engament, d’adaptabilité et techniques sont recherchées.
Mission de plusieurs mois en vue d’une embauche.
Niveau d’étude Bac+2, excellent bricoleur, minutieux et rigoureux.
Déplacements quotidiens sur les chantiers
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire 13€ brut de l’heure variable selon profil et expérience, repas pris en charge par l’entreprise (restaurant ou plateau repas).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères