Aller au contenu principal

Responsable de travaux F/H, Goncelin (38570)

Réf : OFFRE - 105 954
2018-12-26 Goncelin
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Goncelin (38570)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client situé à Goncelin recherche un/une responsable de plateforme.

Description du poste & profil recherché

Suivi clientèle de la plateforme
En lien avec l’assistant plateforme
 Veiller à répondre aux besoins de nos clients plateforme et à nos engagements contractuels
 Organiser les zones de stockage et veiller à l’entretien des ces zones, pour nous et nos clients
 Anticiper les besoins de nos clients et s’assurer de la disponibilité de nos stocks
 Animer un dynamisme commercial (suivi, rdv régulier, lien avec la direction de 7laux environnement et de Racine)
 Assurer un reporting régulier
 Veiller à la rentabilité de chaque clients plateforme
 Répondre aux devis complémentaires si besoin
 Développer les nouvelles ventes produits de la plateforme
 Suivi des factures et s’assurer du règlement

Broyage / Criblage

 Organiser l’activité et le planning des broyeurs, selon les besoins de nos clients, nos possibilités et dans un souci de veiller à l’efficience de cette activité
 Suivi de la rentabilité
 Suivi de l’entretien du matériel nécessaire pour ces activités
 Etre force de proposition, suite à l’analyse mensuelle de l’activité de broyage
 Fournir un suivi mensuel

Management

 Organiser le travail de son équipe, dédiée à la réception, chargement et déchargement des camions de nos clients et des prestations associées (sur sites et hors sites)

Détail des compétences requises

 Précision et organisation
 Sens du contact client
 Respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
 Management d’une équipe
 Vigilance et réactivité
 Maniement de divers outils et notamment du chargeur
 Connaissance des normes de sécurité
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".