Aller au contenu principal

Responsable des réservations en hôtellerie F/H, Massy (91300)

Réf : OFFRE - 149 079
2020-01-31 Massy Île-de-France 91300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Massy (91300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société de services, labellisée entreprise Pépite, compte 80 collaborateurs qui développent depuis 10 ans avec succès des solutions de qualité de vie pour le compte de leurs clients grands comptes (services de conciergerie aux salariés, outils de cohésion d'équipe, appui aux managers, appuis aux directions clients), afin de leur permettre d'accompagner les nouveaux modes de travail de leurs salariés, ou de consommation de leurs propres clients.

Leurs valeurs : humanisme, enthousiasme, responsabilité, culture du résultat et de la valeur ajoutée, et respect nous guident dans nos actions au quotidien.

Visant à 3 ans une activité de plus de 10 M€ (CA 2016 : 6 M€), en se renforçant sur ses différents marchés (entreprises, médical,..), nous intervenons sur plus de 60 sites clients partout en France.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour eux:
Un concierge d'Entreprise H/F
Basé à Massy (91)

Descriptif du poste:

Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d’une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres…) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d’événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc.

Vous assurez seul(e) l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes durant les horaires d'ouverture de la Conciergerie. En dehors de celles-ci, vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité auprès de votre animateur réseau. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Détail des compétences requises

De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Accueillir, écouter, conseiller sont des qualités qui vous caractérisent. Vous disposez d'un tempérament dynamique et rigoureux pour répondre à la diversité des demandes de vos clients. Vous faites preuve de réactivité et de ténacité dans la conduite de vos actions et la réalisation de vos objectifs. Vous aimez fonctionner en forte autonomie avec un management à distance. Vous avez à cœur de rendre service : la satisfaction client est votre source de motivation et de reconnaissance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.