Aller au contenu principal

Responsable des réservations en hôtellerie F/H, Paris (75016)

Réf : OFFRE - 154 948
2020-03-12 Paris Île-de-France 75016 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75016)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur important du secteur de la conciergerie en entreprise recherche actuellement:

Un Concierge d'Entreprise H/F
Basé à Paris (75016)

Description du poste & profil recherché

Descriptif du poste:

Au service des salariés d'une entreprise cliente, le concierge vend des produits de dépannage (pain, tickets de métro, timbres) et prend en charge les demandes de service (pressing, cordonnerie, dépôt de courrier à la poste, démarches administratives, prestations automobiles, recherche d'un électricien ou d'un soutien scolaire). Il assure seul(e) la tenue de la conciergerie pendant ses horaires d'ouverture. Le reste de la journée, le concierge gère la caisse, les stocks, les déplacements chez les prestataires, le suivi administratif et les reporting d'activité.

Le concierge met en place et veille au bon déroulement des opérations marketing et communication.

Détail des compétences requises

Expérience significative (minimum 2 ans) et réussie dans le domaine des services et ayant prouvé la capacité à vendre et fidéliser

Qualités:
- Accueil client, écoute, conseil
- Dynamisme et rigueur pour répondre à la diversité des demandes des clients
- Réactivité et de ténacité dans la conduite des actions et la réalisation des objectifs

Outils:
- Bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point et Internet)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.