Aller au contenu principal

Responsable des services généraux & administratifs F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 156 006
2020-04-03 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société qui construit et gère des logements recherche un(e) chargé(e) de secteur pour une durée de 2 mois en CDD dans un premier temps

Description du poste & profil recherché

Le chargé(e) de secteur F/H peut être amené(e) à intervenir sur l’une ou l’autre des fonctions décrites ci-dessous, en fonction des nécessités de l’organisation du Territoire.
Relation Locataires / Partenaires et Maintenance du Patrimoine

 Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes
 Surveiller et connaître le patrimoine, renseigner le carnet de sécurité selon planning défini
 Identifier, commander et contrôler les travaux d’entretien
 Gérer les budgets d’entretien courant
 Suivre les interventions courantes des entreprises sous contrats et s’assurer de la qualité des prestations, en lien avec le Service Patrimoine
 Identifier les besoins en travaux de gros entretien (GE) et d’amélioration, en lien avec le responsable de site
 Faire respecter les règles de vie commune (règlement intérieur notamment)
 Assurer une intervention de 1er niveau dans le cadre des troubles de voisinage, actes de vandalisme et dégradations
 Participer à la mise en service des groupes neufs
 Assurer le suivi du parfait achèvement
 Veiller à la maîtrise des charges et animer le contrôle des charges
 Participer, en tant que référent, à la démarche Habitat Senior Services
 Accueillir, encadrer et former une équipe de gestionnaires d’immeubles, gardiens d’immeubles et employés d’immeubles
 Proposer et s’inscrire dans la gestion de divers projets, en fonction des besoins identifiés
 Rendre compte de son activité

Commercialisation des logements et Suivi Technique

 Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes suite EDLE et EDLS
 Identifier, commander et contrôler les travaux nécessaires à la relocalisation, en s’assurant de la qualité des prestations et du respect de la sécurité
 Gérer les budgets de remise en état des logements
 Élaborer et mettre en œuvre des plans d’actions pour faire face aux problématiques de vacance, en lien avec le Service Commercialisation
 Réaliser les visites commerciales (visites de logement, visites de courtoisie, visites feu-vert), les visites conseils, les EDL entrants et sortants
 Rendre compte de son activité

Détail des compétences requises

COMPETENCES :

 FORMATION : Bac + 2 ( BTS professions immobilières, licence professionnelle management du Logement social...)

Expérience d’un poste à dominante relationnelle dans l’immobilier

 APTITUDES : Sens du contact et de la communication.
Sens de l'organisation - Rigueur
Capacités rédactionnelles
Sens de l’initiative
Conduite de projets et de réunions
Connaissance du droit de la copropriété
Rémunération de 1803 euros brut + 13.3 mois + prime de vacances ( 847) + mutuelle + des tickets restaurant.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.