Aller au contenu principal

Responsable des services généraux & administratifs F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 136 984
2019-10-09
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de navires un chargé d'affaires F/H pour assurer :

Description du poste & profil recherché

Le pilotage et la conduite des affaires :
- en définissant les moyens humains et matériels, le choix de partenariat, et l'organisation interne.
- en réalisant le suivi contractuel, en liaison avec les services juridiques si nécessaire.
- en réalisant la gestion financière, en participant au processus de facturation.
- en veillant à respecter les délais contractuels, la qualité, la performance et la marge brute des affaires.
- en garantissant la satisfaction des clients. Assurer la maîtrise d'œuvre selon la nature des affaires :
- en mettant en œuvre l'organisation, les méthodes et les moyens humains et matériels :
- en établissant les spécifications techniques et les dossiers de consultation de la sous-traitance
- en dépouillant les réponses des soumissionnaires, en passant les contrats d'étude et/ou de réalisation.
- en faisant réaliser ou en réalisant les études d'avant-projet sommaire et les études détaillées dans le respect des procédures et règlements des domaines techniques concernés.
- en réalisant la direction, la coordination, et le suivi technique des opérations d'étude et d'exécution.- en organisant la réception des ouvrages et la remise du dossier des ouvrages exécutés.
- en veillant en permanence à la bonne cohérence des solutions mises en œuvre vis-à-vis des besoins du client.
Assurer l'assistance à maîtrise d'ouvrage selon la nature des affaires :
- en analysant les besoins du client, en réalisant les études préalables et les dossiers de programmes.
- en apportant expérience et expertise dans les domaines techniques concernés
- en recherchant des solutions globales optimisées sur les critères industriels, économiques, délai et qualité.
- en coordonnant les opérations de contrôle technique, les contrôles réglementaires et les opérations d'achèvement.

Détail des compétences requises

Pour ce poste il est demandé des compétences en gestion financière, respect des délais contractuels, la qualité, la performance et la marge brute des affaires.

Profil Bac +5 en génie civil oui autres se rapprochant
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.