Aller au contenu principal

Responsable des services généraux & administratifs F/H, Quimper (29000)

Réf : OFFRE - 148 771
2020-01-29 Quimper Bretagne 29000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Quimper (29000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Quimper
2, allée de Kernénez
29000 QUIMPER
Téléphone :
02 98 98 06 25
Fax :
02 98 90 40 06
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialiste de la monétique et de l’informatique bancaire, un manager de proximité en CDI à Quimper.

Description du poste & profil recherché

Au quotidien, vous êtes en charge du pilotage de l'activité en temps réel, le suivi des indicateurs, l'analyse des résultats.

Vous formez les nouveaux collaborateurs sur les produits, les principes de relations clients, et vous animez l'équipe via différentes actions (challenges, brief, etc).

Vous assurez la montée en compétences de vos collaborateurs par des actions d'évaluations et le suivi d'un plan d'actions individualisé.

Vous serez également en charge de représenter l'entreprise auprès du client final.

Amplitude Horaires : 7h à 22h, du lundi au dimanche (planning remis à l'avance).

Détail des compétences requises

De formation supérieure (Bac+2/3), vous justifiez d’une première expérience significative et réussie en management acquise dans un centre d'appel / centre de relation clients. Une expérience dans le domaine de la monétique serait un plus.



Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation et vous avez une bonne gestion du stress.

Vous aimez le challenge, avez le goût pour les chiffres et la culture du résultat.

Vous êtes dynamique, réactif et entreprenant.

Vous faites preuve d’autonomie

Vous avez un excellent rédactionnel et êtes reconnu(e) pour votre créativité tout comme votre pertinence.

Vous avez le sens du client et un fort esprit d’équipe.

Vous êtes d’un naturel enthousiaste, savez fédérer et avez le goût pour la transmission du savoir
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.