Aller au contenu principal

Responsable facility management F/H, Amilly (45200)

Réf : OFFRE - 260 987
2021-11-04 Amilly Centre-Val de Loire 45200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Amilly (45200)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Montargis
6, boulevard Paul Baudin
45200 MONTARGIS
Téléphone :
02 38 89 80 47
Fax :
02 38 07 10 37
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du traitement de données, hébergement et activités connexes recherche. : Superviseur F/H

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale sera de :
-Superviser une équipe d'une dizaine de collaborateurs (accueillir et former les nouveaux arrivants) et assurer l'encadrement opérationnel (respect de l'argumentaire client, réponse aux objections, atteinte des objectifs fixés)
-Participer aux réunions de mise en place et de suivi des projets avec le client et votre hiérarchie
-Proposer à la hiérarchie des actions correctrices afin d'atteindre les objectifs fixés
-Suivre l'évolution et la recette de la plateforme de prise de commandes
-Suivi et reporting opérationnel : assurer la restitution des KPIs pour chaque mission (nombre d'appels aboutis, nombre de commandes...)
-Animer et motiver le plateau quotidiennement

Détail des compétences requises

Profil recherché:
-Vous détenez un BAC+3 avec idéalement une expérience de 3 à 5 ans.
-Vous possédez une première expérience dans la gestion d'équipe et êtes à l'aise
avec les outils bureautiques.
-Votre maîtrise du Pack Office est un impératif en particulier Excel.

Compétences;
-Savoir-faire : organisation, rigueur, reporting, autonomie
-Savoir-être : implication, travail en équipe, réactivité, assiduité
-Management : esprit de décision, leadership, animation d'équipe, gestion
des conflits

Si vous correspondez à ce profil et si vous êtes disponible actuellement, nous vous invitions à postuler dès à présent en ligne et à nous contacter à l'agence au 02.38.89.80.47.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.