Responsable financement investissements F/H, Tremblay-en-France (93290)
Réf : OFFRE - 412 231
2023-08-02
Tremblay-en-France
Île-de-France
93290
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
50-60 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Tremblay-en-France (93290)
Niveau d'études :
Bac + 4
Début de mission :
A propos de notre client
Notre client est aujourd’hui un des acteurs majeurs du Support Equipement pour les compagnies aériennes
Descriptif du poste
Rattaché/e au directeur des Achats et Partenariats Stratégiques, vos missions sont :
• Contractualiser avec les partenaires équipementiers et partenaires du secteur aéronautique
• Piloter et contrôler l’amélioration des performances de la sous-traitance du flux "support équipement, logistique, trading"
• Développer des relations de partenariats et animer ces relations
• Assurer une veille afin d’identifier tous les partenaires potentiels (cibler, prospecter etc.)
• Négocier et signer des accords de partenariats
• Collaborer à construire la stratégie, le contenu et les axes des programmes de partenariats
• Assurer la mise en place des accords et suivre leur évolution dans un Business Plan
• Analyser les résultats pour évaluer la rentabilité de chaque accord
• Mettre en œuvre la stratégie achats indirect du périmètre :
o Assurer le reporting financier
o Assurer le marketing achat (études de marché)
o Piloter les appels d’offre
Gérer la relation contractuelle avec les actionnaires :
• Négocier et mettre en place les contrats
Piloter la relation et les familles d’achats :
• Supporter la gestion de configuration technique (support au suivi des configurations, identification des retrofits) en relation avec le département opérationnel.
• Mise en place d’échange de données informatisées
CDI à pourvoir à Tremblay
Salaire : 50 à 60K selon profil
• Contractualiser avec les partenaires équipementiers et partenaires du secteur aéronautique
• Piloter et contrôler l’amélioration des performances de la sous-traitance du flux "support équipement, logistique, trading"
• Développer des relations de partenariats et animer ces relations
• Assurer une veille afin d’identifier tous les partenaires potentiels (cibler, prospecter etc.)
• Négocier et signer des accords de partenariats
• Collaborer à construire la stratégie, le contenu et les axes des programmes de partenariats
• Assurer la mise en place des accords et suivre leur évolution dans un Business Plan
• Analyser les résultats pour évaluer la rentabilité de chaque accord
• Mettre en œuvre la stratégie achats indirect du périmètre :
o Assurer le reporting financier
o Assurer le marketing achat (études de marché)
o Piloter les appels d’offre
Gérer la relation contractuelle avec les actionnaires :
• Négocier et mettre en place les contrats
Piloter la relation et les familles d’achats :
• Supporter la gestion de configuration technique (support au suivi des configurations, identification des retrofits) en relation avec le département opérationnel.
• Mise en place d’échange de données informatisées
CDI à pourvoir à Tremblay
Salaire : 50 à 60K selon profil
Profil recherché
- De formation bac+4/5 ou école de commerce, minimum 2 ans d expérience
en partenariats stratégiques, négociations complexes, achats
- Vous êtes polyvalent/e, vous avez la capacité de travailler en équipe, réactif(ve), rigoureux(euse),
méthodique.
- A la fois diplomate et créatif/ve, vous savez fédérer et convaincre
- Faire preuve de rigueur et d’une capacité d’adaptation dans un environnement très dynamique
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé obligatoire
en partenariats stratégiques, négociations complexes, achats
- Vous êtes polyvalent/e, vous avez la capacité de travailler en équipe, réactif(ve), rigoureux(euse),
méthodique.
- A la fois diplomate et créatif/ve, vous savez fédérer et convaincre
- Faire preuve de rigueur et d’une capacité d’adaptation dans un environnement très dynamique
- Bon niveau d'anglais écrit et parlé obligatoire
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.