Aller au contenu principal

Responsable gestion administrative du personnel F/H, Toulouse (31400)

Réf : OFFRE - 138 916
2019-10-25 Toulouse Occitanie 31400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31400)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la recherche spatiale au rayonnement international, un(e) Cadre administration du personnel (F/H).
Poste en intérim à partir à partir du 02 décembre 2019 jusqu'au 30 septembre 2020.

Description du poste & profil recherché


Missions principales:

Pour les 3 sites métropolitains de notre client, les responsabilités du titulaire seront les suivantes:

o La gestion des embauches et des départs :
- La constitution du dossier et l’échange des pièces avec les salariés.
- La saisie des informations dans le SIRH, y compris la mise à jour du Registre Unique du Personnel, jusqu’au contrôle des éléments associés sur le bulletin de paie
- Les décomptes et certificats de travail

o La gestion de changement de temps de travail, de la rédaction des documents contractuels à la saisie dans le SIRH jusqu’au contrôle des éléments associés sur le bulletin de paie

o La gestion de suspension dans le cadre des congés sabbatiques, parentaux d’éducation, …, de la rédaction à la saisie dans le SIRH jusqu’au contrôle des éléments associés sur le bulletin de paie

o La gestion des mobilités intra-muros et inter-sites avec le suivi des échéances et la saisie dans le SIRH y compris la mise à jour du RUP, jusqu’au contrôle des éléments associés sur le bulletin de paie

Chaque sujet est traité dans sa globalité, c’est-à-dire jusqu’au traitement en paie avec contrôle du bulletin de paie, hors charges sociales et salariales.

Détail des compétences requises


Profil recherché:

Titulaire d'un Bac + 5 dans le domaine de la gestion du personnel ou équivalent., vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
La maîtrise de SAP, HR Access et PeopleDoc est souhaitée, ainsi qu'une aisance sur Excel et Word.
Le titulaire doit faire preuve de rigueur, de discrétion, d’esprit d’analyse, d’organisation, avoir le sens du service, des responsabilités et du travail en équipe, ainsi que de bonnes capacités à communiquer.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.