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Responsable maintenance & travaux neufs en industrie F/H, Rouen (76000)

Réf : OFFRE - 84 843
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rouen (76000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche et sélectionne pour son client : Leader sur le marché Français cette société à taille humaine est spécialisée dans la fabrication technique et dispose de toutes les technologies liées à la confection industrielle. Leur expertise variée sur des secteurs pointus tels que l'énergie, le transport ou l'aéronautique leur permet de proposer des solutions spécifiques répondant aux cahiers des charges les plus sévères.

Description du poste & profil recherché

Garant(e) de la mise en conformité des installations, équipements, machines et outillages, vous avez pour principales missions :
- Élaborer le planning de maintenance préventive et corrective, en gérant les priorités et contraintes de production,
- Assurer les relations avec les constructeurs et les fournisseurs de pièces et outils pour la maintenance,
- Négocier et piloter les projets d’investissements et de travaux neufs,
- Proposer des améliorations des performances des machines en termes de coût et de taux d’utilisation,
- Assurer la veille technologique, le suivi de la réglementation en vigueur et la gestion documentaire technique,
- Préparer et gérer le budget du service : consommables et investissements,
- Faire progresser la performance et les compétences de vos équipes par l’animation et la formation,
- Sensibiliser et former le personnel à la maintenance de 1er niveau,
- Garantir le respect des normes HSE,
- Participer aux projets d’amélioration continue.

Détail des compétences requises

De formation BAC+2 à BAC + 5 Electromécanique/ Maintenance Industrielle, vous avez exercé des fonctions similaires en contexte industriel. Vous avez impérativement une expérience de 5 ans en management.
Vous avez pratiqué la GMAO, avez des compétences en HSE et de solides notions en automatisme et électrotechnique.Vous êtes un.e professionnel.le autonome sachant faire preuve d’initiatives.
Disponible, organisé.e, vous possédez de réelles qualités relationnelles.
La maîtrise de l’anglais technique écrit et oral, serait un plus.

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