Aller au contenu principal

Responsable marketing H/F, Toulon (83000)

Réf : RF03
Secteur d'activité :
Emploi Marketing, Publicité
Marketing, Publicité
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Marketing, Publicité
Marketing, Publicité
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulon (83000)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Salon-de-Provence
130, boulevard Aristide Briand
13300 SALON DE PROVENCE
Téléphone :
04 90 44 71 30
Fax :
04 90 56 10 44

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'Industrie Navale, Un(e) Chargé(e)/ Responsable Marketing H/F, pour une mission intérimaire de 11 mois, sur son site de Toulon.

Description du poste & profil recherché

Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise.
Assurer la responsabilité du développement de produits et ou services tout au long de leurs cycles de vie 
Gérer en tant que chef de projet la mise en place des supports de promotion systèmes à Ollioules dans l'équipe marketing opérationnel et à l'occasion d'Euronaval Marketing opérationnel : Au contact du client, participe à l'action commerciale de promotion et de négociation.
Proposer et mettre en oeuvre le plan d'actions marketing des produits ou services.
Assister les équipes commerciales dans la promotion et la négociation.
Participer à la mise en place des partenariats et coopérations industriels dans le cadre du développement des projets.
Réaliser le bilan des actions marketing et proposer les améliorations nécessaires.Marketing promotionnel :Participer au pilotage de l'organisation des salons et évènements majeurs, ainsi que les visites clients.
Concevoir, gérer et faire évoluer les supports de promotion.

Détail des compétences requises

Droit commercial,Gestion comptable et administrative,Conduite de projet,Circuits de distribution commerciale,Législation sociale,Techniques de conduite de réunion,Techniques de management,Techniques de merchandising,Techniques de planification,Typologie des clients/consommateurs,Analyse statistique,Utilisation d'outils de planification,Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères