Aller au contenu principal

Responsable méthodes industrialisation F/H, Reyrieux (01600)

Réf : OFFRE - 112 673
2019-02-28
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
50-60 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reyrieux (01600)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Qualité HSE
Annonce publiée par
Synergie proxi Reyrieux
01600 REYRIEUX
Téléphone :
06 88 62 20 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche, pour le Groupe GMD - Pôle Fonderie, sous-traitant automobile multi-Sites de rang 1 et 2, son Responsable méthode / industrialisation.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Directeur du Site, vos missions seront d’être le garant de l’industrialisation des nouveaux produits développés (Fonderie/ Outillages / Usinage). Vous contribuez à la garantie du meilleur coût de production des nouveaux produits et des investissements associés. Vous êtes en charge d’améliorer la productivité technique/qualité des produits existants et la gestion des renouvellements et des modifications clients. Vous planifiez, en lien avec les Services Production et Logistique, l’ensemble des essais pour respecter les délais de remise des échantillons initiaux aux clients. Vous contribuez à l’amélioration de la qualité des produits séries et à la réduction des coûts de production, vous êtes force de proposition sur les innovations produit/process, vous contribuez à la garantie du meilleur coût des modifications produit demandées par le client, par le chiffrage. Vous contribuez au bon respect du délai, concernant l’ensemble des affaires nouvelles qui rentrent sur le site (produit, process, outillages associés), des renouvellements pour les produits déjà existants (en particulier les moules de fonderie), et de la gestion des modifications produits demandés par le client.

Détail des compétences requises

Bac + 5 en Mécanique ou Organisation Gestion Production – CDI statut Cadre Forfait.
5 à 10 ans d’expérience de management dans un environnement automobile industriel
Connaissances de la Fonderie sous-pression, Usinage grande Série, Outillages.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères