Responsable qualité F/H, Domont (95330)
Réf : OFFRE - 432 219
2023-10-13
Domont
Île-de-France
95330
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Médical
Lieu de mission :
Domont (95330)
Niveau d'études :
Bac + 4
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, partenaire engagé dans la gestion de structures médicosociales à but non lucratif.
Propose une offre de service et d'accompagnement aux personnes en situation de handicap.
Propose une offre de service et d'accompagnement aux personnes en situation de handicap.
Descriptif du poste
En tant que responsable qualité vous serez sous la responsabilité du directeur du Développement.
Vos missions principales seront :
- Accompagner les établissements et services dans la mise en œuvre de la démarche qualité
- Mettre en œuvre des actions de protection et de prévention des risques professionnels
- Contribuer à la prévention et la gestion des risques liés à l’activité afin d’optimiser la performance organisationnelle
- Contribuer au pilotage de projets relatifs à la qualité
- Assurer la gestion documentaire et la protection des données
- Être force de proposition et personne-ressource, participer à la réflexion et au développement stratégique de la démarche qualité
Horaire de journée
Vos missions principales seront :
- Accompagner les établissements et services dans la mise en œuvre de la démarche qualité
- Mettre en œuvre des actions de protection et de prévention des risques professionnels
- Contribuer à la prévention et la gestion des risques liés à l’activité afin d’optimiser la performance organisationnelle
- Contribuer au pilotage de projets relatifs à la qualité
- Assurer la gestion documentaire et la protection des données
- Être force de proposition et personne-ressource, participer à la réflexion et au développement stratégique de la démarche qualité
Horaire de journée
Profil recherché
Vous possèdez une formation de niveau 1 requise en tant que qualiticien ou Pilotage de projet social, médico-social ou sanitaire ?
Vous maîtrisez l'outil informatique ?
Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives ? Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, d'une aptitude à la communication et de bonnes capacité rédactionnelles ?
Vous souhaitez apportez vos connaissances et expériences professionnelles au sein d'une entreprise qui a pour vocation d'oeuvrer à la manifestation de la solidarité ?
Ce poste est fait pour vous !! N'hésitez pas à postuler
Vous maîtrisez l'outil informatique ?
Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives ? Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, d'une aptitude à la communication et de bonnes capacité rédactionnelles ?
Vous souhaitez apportez vos connaissances et expériences professionnelles au sein d'une entreprise qui a pour vocation d'oeuvrer à la manifestation de la solidarité ?
Ce poste est fait pour vous !! N'hésitez pas à postuler
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.