Responsable qualité F/H, Rezé (44400)
Réf : OFFRE - 315 126
2022-06-23
Rezé
Pays de la Loire
44400
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Rezé (44400)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie recrute, pour l'un de ses clients située à Rezé, un assistant qualité clients H/F.
Profil
Pour cette mission, vous faîtes preuve de rigueur, d’efficacité et de réactivité dans votre travail.
Vous savez vous organiser et être force de proposition.
Vous avez le sens des priorités et des responsabilités.
Vous avez un bon relationnel et assurez un reporting de qualité à votre responsable.
Vous avez une capacité à gérer des objectifs et des projets.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Excel, Word) et vous avez une bonne qualité d’expression écrite et orale.
Profil
Pour cette mission, vous faîtes preuve de rigueur, d’efficacité et de réactivité dans votre travail.
Vous savez vous organiser et être force de proposition.
Vous avez le sens des priorités et des responsabilités.
Vous avez un bon relationnel et assurez un reporting de qualité à votre responsable.
Vous avez une capacité à gérer des objectifs et des projets.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Excel, Word) et vous avez une bonne qualité d’expression écrite et orale.
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous êtes l’interlocuteur Qualité de nos clients. A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
· Elaborer les spécifications techniques et les cahiers des charges clients
· Assurer la conformité légale de l’étiquetage
· Contribuer à l’amélioration de la satisfaction du client
· Rédiger les réponses aux réclamations
· Mettre tout en œuvre pour garantir les démarches de certifications
· Garantir l’actualisation permanente des plans de contrôle (MP, PF) en lien avec les cahiers des charges
· Elaborer les spécifications techniques et les cahiers des charges clients
· Assurer la conformité légale de l’étiquetage
· Contribuer à l’amélioration de la satisfaction du client
· Rédiger les réponses aux réclamations
· Mettre tout en œuvre pour garantir les démarches de certifications
· Garantir l’actualisation permanente des plans de contrôle (MP, PF) en lien avec les cahiers des charges
Profil recherché
CDD de Juin à février
Taux horaire : 12.50 à 13€
Contrat 39H00
Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Taux horaire : 12.50 à 13€
Contrat 39H00
Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.