Aller au contenu principal

Responsable qualité F/H, Rezé (44400)

Réf : OFFRE - 315 126
2022-06-23 Rezé Pays de la Loire 44400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Rezé (44400)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20
agency image

A propos de notre client

Synergie recrute, pour l'un de ses clients située à Rezé, un assistant qualité clients H/F.

Profil

Pour cette mission, vous faîtes preuve de rigueur, d’efficacité et de réactivité dans votre travail.

Vous savez vous organiser et être force de proposition.

Vous avez le sens des priorités et des responsabilités.

Vous avez un bon relationnel et assurez un reporting de qualité à votre responsable.

Vous avez une capacité à gérer des objectifs et des projets.

Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Excel, Word) et vous avez une bonne qualité d’expression écrite et orale.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous êtes l’interlocuteur Qualité de nos clients. A ce titre, vous êtes chargé(e) de :

· Elaborer les spécifications techniques et les cahiers des charges clients

· Assurer la conformité légale de l’étiquetage

· Contribuer à l’amélioration de la satisfaction du client

· Rédiger les réponses aux réclamations

· Mettre tout en œuvre pour garantir les démarches de certifications

· Garantir l’actualisation permanente des plans de contrôle (MP, PF) en lien avec les cahiers des charges

Profil recherché

CDD de Juin à février
Taux horaire : 12.50 à 13€
Contrat 39H00

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.