Aller au contenu principal

Responsable qualité services F/H, Landerneau (29800)

Réf : OFFRE - 106 490
2019-01-03 Landerneau
Audit, Conseil & Expertise
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Landerneau (29800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Audit, Conseil & Expertise
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
48, rue du Chateau
29200 BREST
Téléphone :
02 98 33 18 00
Fax :
02 98 33 18 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée en industrie agroalimentaire

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Landerneau, un(e) assistant(e) qualité f/h en CDI

Vos missions seront les suivantes :
Rattaché à la Responsable Qualité :
- Saisir, mettre à jour, et suivre la validation, l’enregistrement, la diffusion, et l’archivage des documents relatifs au Système de Management de la Qualité (compte-rendu de réunions, Revue de Direction, étiquettes, affiches,
plaquettes d’information...) ;
- Réceptionner les demandes de modifications documentaires des différents services ;
- Mettre en place les consignes et les instructions aux postes de travail dans les ateliers de production et les services ;
- Préparer l’indicateur du processus Sécurité des aliments (Tests de stérilité et stabilité) ;
- Suivre la mise à jour de l’ensemble des tableaux de bord Qualité par les différents processus ;
- Assurer la diffusion trimestrielle des TBQ pour le COMEX (Comité Exécutif) ;
- Saisir, mettre en page, diffuser et classer divers documents
- Réceptionner et communiquer les informations au sein du service Qualité ;
- Recueillir les besoins en formation, réaliser l’affichage des informations RH
- Suivre les contrats des vêtements de travail et l’affectation des vestiaires
- Intervenir ponctuellement en soutien au contrôleur Qualité dans ses missions : envoi d’échantillons au laboratoire, tri produits, récupérer des échantillons dans l’échantillothèque
- Préparer les audits (réservation de salle de réunion …) ;

Détail des compétences requises

- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Lotus Notes, Internet ;
- Vous possédez un bac+2 dans le domaine administratif
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères