Aller au contenu principal

Responsable service clients F/H, Cambrai (59400)

Réf : OFFRE - 208 106
2021-03-03 Cambrai Hauts-de-France 59400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Cambrai (59400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Cambrai
5, place de la porte de Paris
59400 CAMBRAI
Téléphone :
03 27 83 01 70
Fax :
03 27 82 45 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie recherche pour son client un Responsable SAV / Responsable Services Clients (H/F) en CDI dans le secteur de Cambrai - Caudry.

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie recherche pour son client un Responsable SAV / Responsable Services Clients (H/F) en CDI dans le secteur de Cambrai - Caudry.

Missions :

- Assurer aux clients un suivi technique et commercial
- Assurer le suivi des garanties
- Animer l'équipe chargée de la gestion des litiges
- Gérer et suivre les retours SAV
- Réaliser des demandes de pièces et d'avoirs auprès des usagers

Profil recherché :

Idéalement issu-e d'une formation bac +2/bac+3 en commerce, vous justifiez surtout a minima d'une première expérience en tant que Responsable SAV, Responsable relation clients, Responsable services clients.

Type de contrat et modalités :

CDI
Employé
Rémunération : à partir de 25 KE selon profil
Des informations complémentaires seront fournies par le Consultant en recrutement.
Candidatures via guillaume.aracil@synergie.fr ou via réponse à cette offre.



Détail des compétences requises

Droit commercial - Droit fiscal - Gestion budgétaire, financière et économique - Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques de vente / négociation - Typologie du client - Gestion de projet
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.