Aller au contenu principal

Responsable service clients F/H, Caudry (59540)

Réf : OFFRE - 106 600
2019-01-04 Caudry
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Caudry (59540)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Caudry
32, rue Gambetta
59540 CAUDRY
Téléphone :
03 27 70 17 00
Fax :
03 27 70 17 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Client.

Description du poste & profil recherché

Synergie recherche pour l'un de ses client un Gestionnaire Service Client H/F

Vos missions seront :

- Coordonner et superviser les opérations d’exécution des contrats de vente après l'enregistrement des commandes clients par le service commercial,
- Garantir le bon respect des process administratifs,
- Assurer le bon approvisionnement des clients en jouant un rôle de coordinateur interne avec les différents départements de l'entreprise (commercial, logistique interne, logistiques externe, finance, achats, informatique, qualité....) en fluidifiant les échanges pour gagner en productivité, réactivité, efficacité et pertinence,
- Prendre part aux processus transversaux pour le pilotage et l'optimisation du taux de service client,
- Traiter des réclamations clients dans le respect des procédures et des délais fixés par la politique de l'entreprise en lien direct avec nos services internes.

Détail des compétences requises

De formation en commerce international ou en négociation et relation client vous justifiez d'une expérience récente et significative en contexte international.

Vous maîtrisez l'anglais, le Pack Office, les Incoterms et le logiciel SAP. La maîtrise d'une seconde langue est appréciée.

Vous êtes autonome, rigoureux/se, organisé(e), vous savez gérer les priorités et êtes en totale aisance relationnelle et technique.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".