Aller au contenu principal

Responsable service clients F/H, Saint-Nazaire (44600)

Réf : OFFRE - 89 512
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Nazaire (44600)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Implanté à St Nazaire, est spécialisée depuis 30 ans dans les installations frigorifiques et de climatisations, principalement auprès des professionnels

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous êtes amené(e) à :

Encadrer et animer l’équipe de techniciens

- Superviser les techniciens au quotidien
- Valider la gestion du planning des interventions et faire l’interface avec les
assistantes
- Gérer le suivi technique et administratif des interventions et proposer des
améliorations
- Veiller au développement des compétences des techniciens et notamment
suivre les formations des techniciens
- Garantir la sécurité des interventions des équipes

Intervenir chez des clients pour la mise en service de matériel en froid ou pour des interventions techniquement complexes

Mettre en place des procédures sur le SAV et participer de manière active à l’organisation et à l’évolution du service

Gérer les commandes de matériel et de fluides

Maintenir la relation clients en apportant son expertise

Concevoir des offres techniques, réaliser des devis et mener à bien les contrats de maintenance

Détail des compétences requises

Idéalement diplômé d'un Bac +2/3 en réfrigération ou équivalent, vous disposez d’une expertise en Froid, d’une
expérience significative en dépannage et d’une expérience réussie en tant que Responsable SAV.

Vous avez des qualités d’organisation et des aptitudes à cordonner les activités.
Vous devez faire preuve d’autonomie et vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre rigueur.
Vous avez le sens du service apporté au client

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".