Responsable service clients F/H, Wittelsheim (68310)
Réf : OFFRE - 190 207
2020-12-07
Wittelsheim
Grand Est
68310
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Wittelsheim (68310)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client, un des leaders dans son domaine, recrute son nouveau Manager de promixite/ Responsable Customer Service F/H
Description du poste & profil recherché
Dans le cadre de ce poste, votre mission consiste essentiellement à l’organisation des transports en conditionnement et en vrac (route-mer-air) en matières dangereuses, la préparation de la documentation liée au transport (hors douane) et à la marchandise, le suivi des expéditions de la prévision de production jusqu'à la livraison confirmée, la réparation des documents nécessaires à la réalisation physique du chargement, la validation des quantités chargées au terme du chargement, la mise en place des moyens roulants nécessaires pour les WE et jours fériés à disposition pour les chargements, le suivi des litiges éventuels lies au transport., la saisie préfacturation, le classement, le suivi d’imports, la gestion documentaires avec le service douane
Détail des compétences requises
De formation Bac +2 à Bac +3, vous justifiez impérativement d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management de proximité
La connaissance d'un environnement service client/customer service est demandée.
Une expérience du secteur Transport sera un plus.
La pratique de l'anglais est indspensable pour ce poste.
Le profil: un manager de proximité prêt à fédérer son équipe afin de la faire monter en compétence!
La connaissance d'un environnement service client/customer service est demandée.
Une expérience du secteur Transport sera un plus.
La pratique de l'anglais est indspensable pour ce poste.
Le profil: un manager de proximité prêt à fédérer son équipe afin de la faire monter en compétence!

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.