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Responsable service relation clientèle F/H, Marignier (74970)

Réf : OFFRE - 131 641
2019-08-14
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Marignier (74970)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, sous-traitant d’entreprises renommées dans la vallée de l’Arve est à la recherche d’un responsable de sites en CDI.

Description du poste & profil recherché

Votre rôle principal sera de coordonner les activités de production sur le (les) site(s) client(s) et de s’assurer de l’atteinte des objectifs fixés.

Pour assurer votre rôle, vos missions seront les suivantes :
• Manager l’ensemble des ressources humaines du(des) site(s)
• Former et s’assurer du niveau de compétences et de polyvalence de ses équipes
• Proposer à sa hiérarchie les effectifs nécessaires à la réalisation des activités
• Informer ses équipes sur les évènements significatifs du groupe, les résultats internes, externes
• Réalise les audits Niveau 1 et 5S de son périmètre et met en œuvre les actions correctives nécessaires
• Valider les standards de travail et les cadences et s’assurer de leur mise en œuvre effective
• Elaborer les ordres de missions, les transmettre au service administratif et s’assurer de leur validation par le client
• Reporter quotidiennement ses activités à sa hiérarchie
• Déclarer tout incident qualité, alerte interne, incident sécurité
• Reporter au Coordinateur sites ou au responsable de secteur le cas échéant
• Être garant de sa sécurité et de celle de ses équipes en assurant notamment l’application des règles, le port des EPI…
• Être garant de la satisfaction client
• Être en charge de la gestion (demande d’achats, entretien, étalonnage, attribution…) des moyens matériels et consommables attribués au site
• Être garant de l’application de la règlementation, du règlement intérieur et des règles hygiène, sécurité et environnement associées à ses effectifs
• Être force de proposition pour améliorer la performance de son périmètre

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits financiers - Droit commercial - Droit fiscal - Gestion budgétaire, financière et économique - Management électronique de relation client (e-CRM) - Marketing / Mercatique - Modes de paiement - Procédures de transfert de devises - Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques de vente / négociation - Typologie du client - Gestion de projet
Assurer le suivi d'un portefeuille client - Concevoir des supports d'information et de communication - Coordonner la logistique d'un évènement - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Vendre des produits sur internet - Intervenir auprès d'une clientèle de particuliers - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte
Capacité à relever des défis, des challenges - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'Analyse - Persévérance - Organisation - Orientation client - Perfectionnisme - Sens des détails - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint - Ciel ACT! - EBP Gestion de contact - Hubspot - INES - Sales Force - Sugar CRM - Zoho - eBazten - ACT - Efficy CRM Entreprise - Pipedrive - Sellsy - Tilkee - Tesuji CRM - Vente Partner - Careo CRC / CRM - YellowBox CRM - You Don’t Need a CRM - Cirta Express 2014 - ERP SMALL BIZNESS - Hogunsoft Contact Center - DOVAX Gestion commerciale - VDLysCRM - Propaction CRM - FreeFact Assemple - Gestion Commerciale 1.02 - Bureau Virtuel : Gestion et Facture d’entreprise - AstonCRM - MyBusiness - Office GSP - CentriQS - GesCom - Offeris - IloSoft Gestion de contacts - GESTTPV
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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