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Responsable service relation clientèle F/H, Noyelles-Godault (62950)

Réf : OFFRE - 147 670
2020-01-21 Godault Hauts-de-France 62950 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Noyelles-Godault (62950)
Niveau d'études :
Bac + 4
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lens BTP
110, avenue du 4 Septembre
62300 LENS
Téléphone :
03 21 42 78 78
Fax :
03 21 42 78 79
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la distribution de pièces automobiles recherche dans le cadre d'une création de poste, un ou une responsable du service télévente.

Description du poste & profil recherché

Le/la responsable aura pour missions :

- encadrer l'activité télévente
- prendre en charge les différents aspects administratifs liés au service.
- consolider les statistiques établies et établir un reporting régulier.
- soutenir la force de vente (rédaction des offres commerciales ainsi que leur suivi).
- le management et le bon fonctionnement du service aux clients

Activités et tâches

La personne recrutée devra effectuées les tâches suivantes :
- Planifier et coordonner les activités de l'équipe
- Optimiser et suivre la productivité du service
- Suivre les objectifs collectifs et individuels de performance
- Animer les réunions
- Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie
- Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits
- Suivi des clients en informant les commerciaux et la direction commerciale

Détail des compétences requises

Maîtriser les outils informatiques et bureautiques de base ainsi que les logiciels internes.
Avoir le sens commercial, faire preuve d'un grand leadership.
Savoir travailler en toute autonomie.
Etre rigoureux, organiser et réactif.
Etre doté de grandes capacités rédactionnelles.
Savoir synthétiser et rédiger.
Avoir le sens des responsabilités pour devenir le garant de la qualité, de la bonne conduite des opérations et de l'atteinte des objectifs.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.