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Responsable service relation clientèle F/H, Sainghin-en-Mélantois (59262)

Réf : OFFRE - 109 948
2019-02-06 Sainghin-en-Mélantois
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Sainghin-en-Mélantois (59262)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Armentières
9 Avenue de l’Europe
59280 ARMENTIERES
Téléphone :
03 20 18 92 16
Fax :
03 20 17 38 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Armentières recrute pour l'un de ses clients, un Superviseur-relation client (H/F),

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour missions principales, le pilotage, la gestion du client et la gestion d'une équipe :

1. Pilotage du projet :

- Analyser les résultats de son activité et définir les plans d'actions nécessaires,
- S'assurer de respect des processus et normes qualité (ISO, NF345, LRS) sur son périmètre,
- Gérer le turn-over, l'absentéisme et mettre en place des actions,
- Gérer les incidents de production,
- Assurer les éléments administratifs du projet.

2. Gestion du client donneur d'ordres :

- Vous participez à l'élaboration et l'animation des COPROD,
- Contribuer à l'apport de valeur ajoutée sur son périmètre.

3. La gestion d’équipe :

- Animer, motiver et fidéliser son équipe,
- Informer son équipe sur les performances projet,
- Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétences,
- Faire respecter les valeurs de l'entreprise.

Profil recherché :

De formation Bac à Bac +2, vous avez une expérience significative dans l'encadrement d'une équipe,
Vous maîtrisez l'outil Pack Office,

Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et vous avez des compétences d'analyse.

Vous êtes respectueux(se) des valeurs d'engagement, d'unité, de reconnaissance, d'exemplarité et pensez pouvoir créer le " WAHOU" ? Plus que votre parcours, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence.

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits financiers - Droit commercial - Droit fiscal - Gestion budgétaire, financière et économique - Management électronique de relation client (e-CRM) - Marketing / Mercatique - Modes de paiement - Procédures de transfert de devises - Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques de vente / négociation - Typologie du client - Gestion de projet
Assurer le suivi d'un portefeuille client - Concevoir des supports d'information et de communication - Coordonner la logistique d'un événement - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Vendre des produits sur internet - Intervenir auprès d'une clientèle de particuliers - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte
Capacité à relever des défis, des challenges - Consciencieux, fiable - Disponible - Esprit d'analyse - Persévérant - Organisé - Orienté client - Perfectionniste - Sens des détails - Sens relationnel

Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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