Aller au contenu principal

Responsable technico-commercial F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 234 869
2021-06-29 Belley Auvergne-Rhône-Alpes 01300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client met à profit ses domaines d'expertises en électricité, automatisme, instrumentation et environnements spéciaux pour accompagner ses propres clients sur le secteur des Energies Renouvelables, Oil & Gas, Nucléaire et Industriel. Son expertise s'appuie sur près de 50 ans d'existence sur ce marché associée à un haut niveau de maîtrise technologique

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour son client, équipementier spécialisé dans la conception, fabrication et mise en service d'équipements électriques sur mesure, Un Chargé d'Affaires en Electrotechnique (F/H) en CDI.

Rattaché au Responsable de Division, vous aurez en charge la gestion de projets de conception et fabrication d'équipements électriques (armoires et coffrets). Après une période d'intégration, vous aurez pour missions principales :
L'élaboration des offres techniques et commerciales,
Le pilotage de l'activité représentant 2-3 millions d'euros,
L'encadrement des équipes techniques Bureau d'études et production : entre 10 et 20 personnes,
Le suivi opérationnel de l'ensemble de vos affaires en termes de coût, délai, qualité et rentabilité,
La relation client, L'interface avec les fonctions Achats et Qualité.
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Génie Electrique ou bien d'un BAC+2 et bénéficiez d'une expérience significative en bureau d'études, en environnement industriel. Une première expérience sur des fonctions technico-commerciales serait un plus.
Bon communicant, vous avez un goût particulier pour le contact client et êtes à l'aise dans le management d'équipes. Proactif et rigoureux, vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre motivation seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions. Une bonne connaissance de l'anglais serait un plus appréciable.

Détail des compétences requises

Contact client - bon communicant - à l'aise dans le management d'équipe - Proactivité - Rigueur -Bonne connaissance de l'anglais.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.