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Risk manager risques financiers F/H, Paris (75013)

Réf : OFFRE - 132 014
2019-08-20
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75013)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entité du Groupe BPCE, constitué par le rapprochement du Groupe Caisse d'Epargne et du Groupe Banque Populaire, mon client réalise les opérations de gestion de deux institutions dont les activités dominantes sont la complémentaire retraite et la prévoyance lourde ainsi que la complémentaire santé.

Mon client recrute un(e) chargé(e) des risques opérationnels, conformité et contrôles permanents dans le cadre d'un CDD à débuter dans les meilleurs délais et jusqu'au 30 juin 2019 (remplacement congé maternité)

Rémunération proposée : 35 K€

Description du poste & profil recherché



Sous la responsabilité du Directeur des Risques et de la Conformité, vos missions sont les suivantes :


- Contribuer à la maîtrise des risques opérationnels, via leur identification, leur qualification et l'évaluation de leurs impacts, et assurer le suivi des plans d'actions

- Assurer la maîtrise de la conformité des opérations de l’ensemble des métiers de l’établissement (retraite, prévoyance, santé, immobilier loisir)

- S’assurer de la pertinence, de l'efficacité et de la cohérence des contrôles permanents

- Elaborer, mettre à jour et diffuser les corps des normes et procédures régissant la
politique risques, Contrôles Permanents et Conformité de l'entité;

- Communiquer et faire évoluer les outils et systèmes risques.


Détail des compétences requises



Titulaire d’un Bac + 5 en finance ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en environnement assurantiel.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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