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Secrétaire administratif F/H, Paris (75017)

Réf : OFFRE - 127 756
2019-07-05
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75017)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La CARMF, Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France, gère l’ensemble des régimes obligatoires de retraite et de prévoyance des médecins libéraux. Elle recueille chaque année les cotisations des médecins et verse en retour des prestations de retraite et invalidité-décès.

Elle gère les régimes obligatoires auxquels les médecins doivent cotiser : retraite (base, complémentaire vieillesse, allocations supplémentaires de vieillesse si le médecin est conventionné), régime de prévoyance (régime invalidité décès), régime facultatif (complément de retraite par capitalisation)

Mon client recrute un(e) secrétaire gestionnaire pour son service Prestations-Réversions dans le cadre d’une mission d’intérim à débuter dès possible jusqu'au 15 octobre 2019.

Rémunération proposée : 26 860 € bruts annuels.

Description du poste & profil recherché


• Saisie de données
• Etablissement de lettres types (circulaires)
• Etudes de dossiers
• Rédaction de courriers
• Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants)
• Elaboration de statistiques
• Etudes de listings
• Répartition du courrier et des dossiers dans le service
• Support administratif aux gestionnaires




Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement en compagnie d’assurance et/ou institution de prévoyance.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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